voyage route 66
9 décembre 2010

Cancelled!!!

Vue de l'hôtel, admirez le poteau électrique... Cancelled, le vol Air France 009 est cancelled !!! . Cancelled= annuler pour cause de neige au pays. Mais non de dieu que fait Sarko... On l'a dans le pet. A JFK air port, les vols en provenance de Paris...
8 décembre 2010

O8/12 dernier jour

Le O8/12 dernier jour, Ca y est on est au bout de notre voyage. C’est notre dernière journée. Nous faisons les derniers achats. SI a trouvé les docs de ses rêves. Il a fallu aller chez Docs Martins New York. Dans la même rue, Cha peut acheter les lunettes...

O7/12 West side story

O7/12  West side story
Aujourd’hui le O7/12 ça sent le retour au bercail. Notre journée sera occupée par des courses dans différents magasins et la soirée par le spectacle d’une comédie musicale. Nous devons prendre les places sur les lieux même. Il fait un temps du mois de...
7 décembre 2010

O6/12 La statue of Liberty...

O6/12 Visite de la statue de la liberté. En bout de Manhattan, au Sud, à proximité de Grounds Zéro se trouve l’embarcadère pour se rendre à Liberty Island, île ou se dresse la statue de la Liberté… Ce matin, il neigeote. Un vent glacial balaie les rues....
6 décembre 2010

O6/12 Photos

Messe Gospel O5/12

Le O5 / 12 Aujourd’hui nous allons à la messe… à Harlem. Nous voulons entendre des chants gospels. L’office est à 9 heures. Nous irons à Abyssinian Baptist Church in the City of New York. Nous serons reçus par le révèrent DR. Calvin O. Butts III-Pasteur....
5 décembre 2010

Photos...

Ce matin nous allons à la messe... En attendans photos... Du pont et le pont de Brooklin On est bien sur le pont de Brooklin.. Le monde est à nous....

Little Italy O4/12

Le O4 / 12 Aujourd’hui nous irons nous balader du côté de Little Italy. C’est le quartier italien historique de New York entre Broadway et Bowery. Au début du vingtième, la mafia s’y était installée. A l’époque il ne fallait pas trop s’attarder dans ce...
4 décembre 2010

O3/12 Visite du MOMA

Le O3/12 Aujourd’hui nous sommes un peu moins gaillards qu’hier. La fatigue de la veille se fait sentir. Nous nous levons un peu moins tôt. De bon matin Charles se « tire des plombs » avec le blog . Les photos de la veille ne veulent pas s’enregistrer...
3 décembre 2010

Ground zéro O2/11

O2 /11 Visite de Ground Zéro. Nous avons passé une bonne nuit malgré la soufflerie du chauffage un peu bruyante. Il fait plein soleil mais il ne fait pas chaud. Le thermomètre affiche 4°. A 9h3O nous partons en direction du métro, subway en langage local....