voyage route 66
29 juillet 2013

28 et 29 Juillet 20113, Ces deux jours rien de

28 et 29 Juillet 20113, Ces deux jours rien de bien particulier. C'est repos. Nous allons à la plage en fin de matinée, avant le repas, et en fin d’après-midi vers 18h. Il fait encore trés chaud. Le soir ballade sur la promenade le long de la plage. Des...
27 juillet 2013

Une librairie du centre... Le théatre romain 27

Une librairie du centre... Le théatre romain 27 juillet 2013 J.J. Call est mort hier soir. Les amoureux du blues sont tristes… Ce matin, petit tour à la plage. Le temps est un peu brouillé. Il y a des entrées maritimes en termes de météo ! La mer est...

Place de la constitution, le drapeau Espagnol est

Place de la constitution, le drapeau Espagnol est en berne 26 juillet, Aujourd’hui visite du musée Pablo Picasso de Malaga. Le quatrième du monde en œuvres représentées du célèbre artiste. La collection permanente présenté dans une dizaine de salles se...
26 juillet 2013

25 Juillet

25 juillet, On ne peut qu’évoquer cette catastrophe ferroviaire dans le nord de l’Espagne. Les espagnoles sont sous le choc. Nous aussi. Un train ultra moderne roulant sur des structures toutes neuves. Il n’y aura pas de fête pour la saint Jacques. Le...

Nous voici à Malaga

24 Juillet 2013 Nous voici à Malaga pour cinq jours. Nous sommes logés dans un appartement bien équipé et le wifi fonctionne au premier coup de kick (les motards comprendront). Le rituel des courses au Carrouf du coin. Rien de très agréable. Nous prenons...
24 juillet 2013

Le fleuve la nuit à Seville et le pont suspendu.

Le fleuve la nuit à Seville et le pont suspendu. 22 et 23 juillet 2013 22 juillet Aujourd’hui notre étape est Ronda. Il n’y a pas d’autoroute, mais une route qui nous y mène sans croiser un seul village. Les premiers troupeaux de taureaux sont visibles...
23 juillet 2013

20 et 21 juillet 2013 Nous quittons avec regrets

20 et 21 juillet 2013 Nous quittons avec regrets Cordoue. Notre prochaine étape est Séville. Pas un chat sur l’autoroute : comme d’habitude. Les Espagnols ne voyage pas et/ou il y a peu d’échange commerciaux entre les villes. Peu de touristes aussi… Nous...
20 juillet 2013

19 juillet 2013 Quelle bonne nuit, pas un bruit.

19 juillet 2013 Quelle bonne nuit, pas un bruit. Même l’eau de la fontaine sur la place est à l’arrêt. On n’en demandait pas tant ! On ouvre un œil à 7h30. Ce matin la cathédrale de Cordoue nous attend. Nous déambulons dans les rues de la ville avec la...
19 juillet 2013

18 juillet 2013 Belote et rebelote ce matin. Les

18 juillet 2013 Belote et rebelote ce matin. Les espagnols confondent manger des tapas le soir et tapas nocturne. En fait le raffut se fait à la fermeture de la boite de nuit. Avant la fin, les propriétaires doivent mettre les derniers noctambules dehors...

17 Juillet 2013 Putain c’est quoi cet hôtel ! La

17 Juillet 2013 Putain c’est quoi cet hôtel ! La bamboula de 3h30à 6h00 dans la rue. Y’a un rade juste en bas sous notre fenêtre et les fêtards éméchés s’en donnent à cœur joie. Ca crient, ça chantent, ça parlent fort sous un fond sonore boumboum. Y’a...